CGA 2m

 

Actualités fiscales CGA 2M

Pensez à vérifier votre avis d’impôt 2018 !

Vous êtes désormais en possession de votre avis d’impôt sur le revenu 2018.

Disponible dans votre espace personnel du site Internet www.impots.gouv.fr, cet avis vous permet notamment de prendre connaissance de votre taux de prélèvement à la source applicable à vos revenus à compter du 1er janvier 2019 et de demander, le cas échéant, un changement de taux.

À savoir : sauf option pour la mensualisation, le solde de l’impôt sur le revenu devra être réglé au plus tard le 17 septembre 2018.

Rappelons que, cette année, les contribuables sont tenus de payer leur impôt par voie dématérialisée si son montant excède 1 000 €.

Si, à la lecture de cet avis, vous relevez un oubli ou une erreur, vous pourrez encore corriger votre déclaration de revenus. Les télédéclarants peuvent la rectifier directement en ligne entre le 31 juillet et le 18 décembre 2018, sauf pour les éléments relatifs à l’état civil, à l’adresse de résidence ou à la situation de famille. Les autres devront déposer une réclamation.

Précision : une fois les corrections apportées, un nouvel avis d’imposition indiquant l’impôt définitif est envoyé au contribuable.

 

Réalisez des économies d'impôts

Actualités

  • 23 octobre 2018 (Actualités générales) Spécial Adhérents : le CGA Actu n°24 est en ligne !

    Téléchargez le dernier n° du CGA Actu (bulletin d'information à destination des adhérents).

    En savoir plus…
  • 19 septembre 2018 (Actualités fiscales) Pensez à vérifier votre avis d’impôt 2018 !

    Vous êtes désormais en possession de votre avis d’impôt sur le revenu 2018.

    En savoir plus…
  • 19 septembre 2018 (Actualités juridiques) Une erreur peut profiter au dirigeant caution ! Lorsqu'un dirigeant se porte caution pour sa société envers une banque en contrepartie de l'octroi d'un crédit et que… En savoir plus…

Voir toutes les actualités