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Adhérer au CGA 2m

 

L'adhésion en quelques clics ?

Adhérer en ligne à votre Centre de Gestion Agréé est le meilleur moyen pour profiter rapidement de ses avantages !

Quelques informations sont nécessaires pour procéder à votre adhésion en ligne :

  • N° Siret
  • Code NAF
  • Date de début d'activité
  • Coordonnées de votre AGC ou cabinet comptable
  • RIB / IBAN avec coordonnées de votre agence bancaire

Accéder au bulletin d'adhésion.

Se renseigner sur les obligations des adhérents au CGA 2m.

 

A quel moment adhérer au CGA ?

Le meilleur moment pour adhérer au centre de gestion agréé diffère selon votre situation :

  • Première adhésion ou création d'activité ou activité créée en cours d'année :
    L'adhésion doit se faire au plus tard 5 mois après le début d'activité ou d’exercice comptable pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux et notamment de la non majoration de 25%..
  • Changement de CGA :
    Afin de limiter les risques de rupture d'adhésion, l'adhésion au CGA 2m, en cas de transfert depuis un autre Organisme de Gestion Agréé (OGA), doit se faire au plus tard un mois après la démission de votre ancien OGA. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
 

Tarifs de l'adhésion au CGA 2m

Le tarif de la cotisation annuelle pour 2017 est fixé à 155 € HT (186 € TTC).

Chaque année, le montant de la cotisation est décidé par le Conseil d’Administration du CGA 2m et soumis à la validation de l’Assemblée Générale.

Adhésion au CGA

CGA 2m

Vous pouvez nous contacter
par téléphone au :

04 67 42 98 06

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